top of page

Bienvenue ! je m'appelle Christelle

On ne devient pas thérapeute par hasard. 
Et pour tout vous avouer, c'est la maladie qui a fait de moi la thérapeute que je suis aujourd'hui.

Je suis soignante de formation et me sentant incomplète dans le milieu hospitalier, je me suis cherchée dans de nombreux domaines comme le spectacle, le commerce et même l'artisanat.

J'ai eu beaucoup de mal à "grandir", je subissais les leçons de la vie comme des punitions et me complaisais dans une position de victime… Jusqu'au jour où les pensées rejoignent le corps : Je me sentais "cristallisée" dans ma vie, et mon corps s'est "cristallisé" à son tour. Je me suis créé toute seule une terrible maladie orpheline : la fibromyalgie.
Mon état s'est très rapidement dégradé, étant incapable physiquement d'assurer des gestes aussi simple que de se brosser les dents seule. 
Et le comble, mon "Dieu Médecine" ne savait pas encore soigner cette maladie émergente. 
Une de mes amies allaient alors bousculer toutes mes croyances : elle m'emmena chez une thérapeute énergéticienne, qui, en une seule séance, me permit de remarcher sans béquille ! Ce fut un électrochoc. Je compris alors que la médecine était formidable pour réparer le corps, alors que d'autres techniques l'étaient pour l'âme (ou l'esprit, peu importe le nom qu'on lui donne finalement).
Forte de mon expérience personnelle, ce fut une évidence. Je me suis alors ouverte et formée aux thérapies brèves comme l'hypnose, la sophrologie, l'eft, la PNL etc. .  .  Sans le savoir, nous possédons tous en nous la clé à notre problématique !  

 
Chemin vers le monument Shinto
Je ne suis pas médecin, ni "psy" et encore moins magicienne (même si j'aimerais bien parfois !). Je suis simplement une voix pour vous guider sur le chemin de votre travail personnel, un guide sur votre voie de guérison….  dans la bienveillance, sans jugement, en toute neutralité, et dans la plus grande confidentialité.

"La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas "

 - Paul-Emile Victor -

bottom of page